Réussir vos investissements et réalisez vos rêves

Il n’est pas toujours facile de faire le choix du meilleur investissement en vue d'une liberté financière. On entend des dires sur certains activités dans le rendement est en évolution, plus qu’il ne l’a jamais été. Des investisseurs comme cette formation ont réussi leur défi. On se pose alors la question : est-ce le moment d’investir dans ce secteur si juteux ? ou quel type d’investissement serait encore plus rentable ? Est-ce une opportunité à saisir juste pour quelques temps ou est-ce sur un long terme ? Toutes ces questions ne peuvent être omises lorsqu’on projette de faire un investissement. Si vous aussi vous voulez commencez à investir pour faire un peu plus d’argent dans votre compte ou simplement réaliser vos rêves, voici quelques conseils de spécialiste pour ne pas tomber dans le regret.

Il n’y a pas d’argent facile

Nous entendons parler de certain investissement qui propose un taux très élevé en termes de rendement comme les investissements dans l’or ou dans les habitations. Certes ils sont plus qu’attractifs mais est-ce les meilleurs moyens d’avoir un rendement stable et à long terme ? Si vous vous laissez tenter par ces types d’investissement, il est sûr que vous gagnerez. Mais le seul problème c’est que la situation ne sera que passagère. Et comme la hausse s’est faite d’une manière agressive, la chute sera plus dure. Dans le revers de ces situations c’est une baisse plus agressive que la montée. Il faut alors se préparer à l’avance que la tendance n’est que passagère.

Nous conseillons, d’investir dans des activités qui promettent une continuité sur un très long terme même si le rendement est un peu faible. Il vaut mieux jouer sur la carte de la sécurité. Sachez investir avec prudence et dans des actifs de qualité c’est-à-dire des actifs avec une garantie conséquente de capital. Investissez dans des actifs qui ne sont pas cycliques comme la gestion en VALUE. Il est aussi préférable d’investir dans des actifs qui présentent des avantages considérables sur le marché, dont le niveau dépasse le marché actuel comme les SCPI de bureau. Enfin, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Diversifiez vos investissements et si possible, mettez un peu d’argent de côté pour les opportunités imprévus.

On vous propose un crédit immédiat en 24h

Dans une société où tout pousse à la consommation, il apparaît difficile de se passer de crédit: si quelques années auparavant les gens pouvaient encore épargner et payer leurs achats au comptant, désormais cette façon de consommer ne semble bel et bien plus d'actualité. Il faut dire que le crédit est une solution très pratique pour beaucoup. Mais il n'est malheureusement pas toujours simple (pret en ligne immediat) [...]

Que se passe-t-il avec les SCPI en cas de succession ?

Bureau, Avocat, Lecture, Lire, Les Lois
Si vous avez intégré des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) dans votre patrimoine, sachez que celles-ci en font partie et qu’elles sont ainsi transmises au moment de la succession. Vous pouvez aussi les céder à vos héritiers avant votre décès par le biais de la donation par exemple, afin de délester ces derniers d’une lourde taxation qui sont les frais de succession. Transmission : (la réserve héréditaire : par conséquent, le partage entre les héritiers suit des dispositions précises conformément à la législation en vigueur : part de l’époux survivant et celle des enfants (si l’immobilier intègre leur patrimoine en pleine propriété, en usufruit ou en nue-propriété).

Ce qui n’est pas le cas avec les SCPI. Ces dernières sont en effet des titres de propriété : leur transmission est plus aisée et le partage des parts est tout à fait possible, sans passer par les contraintes de l’indivision avec l’immobilier physique. Cela, que ce soit au moment de la donation que de la succession. En présence de plusieurs héritiers, les parts pourront être partagées de manière équitable.

Ainsi, les nouveaux titulaires des parts percevront à leur tour les dividendes versés par la SCPI. Ils seront également concernés par la déclaration d’impôt y afférente.

 

Est-il plus intéressant de revendre les parts au moment de la succession ?

Une fois les SCPI logées dans le patrimoine des héritiers) [...]

iscf.info